Toujours de quoi écrire.

Commencez à rédiger dans Google Docs et publiez immédiatement sur WordPress, sans modifier la mise en page.

Créez encore plus facilement.

Publiez directement sur votre site WordPress grâce à l’extension WordPress.com pour Google Docs ou intégrez des documents (des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore) à votre blog WordPress.com avec le code de contenu embarqué.

Collaboration facilitée
Utilisez les outils de rédaction collaboratifs de Google Docs pour peaufiner un article en équipe, puis publiez-le sur le site Web lorsqu’il est prêt. Finies, les chaînes d'e-mails interminables !
Publication plus rapide
Ne vous fatiguez plus à copier-coller d’un onglet à l’autre. Votre mise en forme étant conservée, vous pouvez publier vos articles plus rapidement.
Sécurité accrue
Vous pouvez limiter les droits des divers contributeurs de votre site sur Google Docs (création ou diffusion). Réservez la publication effective des contenus aux administrateurs.
Travail hors ligne
Lorsque Google Docs est déconnecté, vous pouvez quand-même travailler sur votre article suivant, puis le publier lorsque vous serez connecté.

WordPress et Google. Ensemble, c'est toujours mieux.

Rationalisez votre processus de rédaction : collaborez, modifiez et publiez directement sur votre site WordPress grâce à Google Docs.