Rédigez ici. Rédigez là. Rédigez où bon vous semble.

Commencez à rédiger dans Google Docs et publiez immédiatement dans WordPress sans modification de la mise en page.

Créez avec davantage de flexibilité.

Publiez directement sur votre site WordPress grâce à l’extension Wordpress.com pour Google Docs ou ajoutez des documents (des feuilles, des présentations et bien plus encore) à votre blog WordPress.com avec le code intégré.

Collaboration facilitée
Utilisez les outils de rédaction collaboratifs de Google Docs pour peaufiner un article en équipe, puis publiez-le sur le site Web lorsqu’il est prêt. Désormais, aucun envoi de document n’est nécessaire.
Publication plus rapide
Ne vous fatiguez plus à copier-coller d’un onglet à l’autre. Votre mise en forme étant conservée, vous pouvez publier vos articles plus rapidement.
Sécurité accrue
Vous pouvez limiter le nombre de connexions au site que vous devez créer ou répartir lorsque vous travaillez avec Google Docs. Sauvegardez les articles des personnes bénéficiant de privilèges d’administration.
Travail hors ligne
Lorsque Google Docs est déconnecté, vous pouvez quand-même travailler sur votre article suivant, puis le publier lorsque vous serez connecté.

WordPress and Google. Better together.

Rationalisez votre processus de rédaction : collaborez, modifiez et publiez directement sur votre site WordPress grâce à Google Docs.